• Suberban-Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Suberban-Academy •

...The Naked Mile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dans le bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn
Invité




dans le bar Empty
MessageSujet: dans le bar   dans le bar Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Kathryn arriva dans le bar rouge comme d'habitude, elle attendait Sarah, sa meilleure amie depuis toujours. Elle s'était assise tout en regardant l'heure à sa montre. Il était dans les une heure du matin, une heure ou d'habitude, Sarah était déjà arriver au bar. Les secondes puis les minutes passèrent, et aucune nouvelle d'elle. Kathryn commença sérieusement à s'inpassianter au comptoir tout en buvant son verre et en regardant sa montre.

* Mais qu'est ce qu'elle fou! elle devrait être déjà là depuis environ une heure!*

Kathryn prit alors son portable puis conposa le numéro de Sarah, elle tomba comme à son habitude sur la messagerie....

Hallo, Sarah, c'est moi! Tu sais ta meilleure amie qui t'attend depuis plusieurs minutes au bar rouge. Mais ou tu es? Bon dès que tu auras mon message appelle moi s'il te plait!

Elle referma son portable en soupirant longment, elle ne lui avait jamais poser de lapin, ou lui avait toujours prévenue de son retard ou de son absence mais la aucune sonnerie pas une seule provenant du portable de Kathryn.
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Suberban-Academy • :: Miami :: Le Boomker-
Sauter vers: