• Suberban-Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Suberban-Academy •

...The Naked Mile...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remue ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Invité




Remue ménage Empty
MessageSujet: Remue ménage   Remue ménage Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:17

Natacha entra dans le commissariat.
Il était presque désert comme toujours. Un odeur d'alcool et de fumée planait.
Elle était exaspérée par le manque de rigueur des policiers de cet établissement.

" Oh il est temps de se réveiller maintenant vous allez tous lever vos gros culs gras de vos chaises et vous activez rapidement sinon je crois que je vais m'énnerver !!!
La vous n'avez pas l'excuse de ne pas avoir de taf ! Huit jeunes ont été enlevé dans votre petite ville et vous vous ne faites absoluement rien pour les retrouver !!
Nan mais je rêve ! "

Au son de sa voix, tous les policiers présents ce qui réduit de beaucoup le nombre 10 se levèrent avec une rapidité qui leur était inconnue.
Il avait déjà eut l'occasion de rencontrer Natacha et gardait un très mauvais souvenir de cet femme au tempéramment bien trempé.
La jeune femme regarda ces minables s'afférer quelques temps puis elle sortit du commissariat. Elle s'adossa au mur et soupira en regardant les gens qui se promenait.
Elle sentait que cette fois elle n'allait pas vraiment s'amuser, elle qui n'avait réserver que ça à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remue ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Suberban-Academy • :: Miami :: Le poste de police-
Sauter vers: